mardi 14 avril 2015

Kelvedon, Zoe. Un ranch pour Kate. Tome 2. Le galop de l'espoir. Castor-Flammarion, 2015.

De retour à l'école, Kate attire l'attention de toutes ses amies en se liant d'amitié avec le jeune Sida que tout le monde déteste! Ensuite elle cherche à apprivoiser un jument qu'elle trouve abandonné et qui attend un bébé!
 
J'ai trouvé ce livre attrayant dans les couleurs de la couverture qui est rigide. J'ai aimé aussi lire le résumé de l'auteur.
 
J'ai surtout aimé ce livre parce qu'il est féminin, touchant et souvent drôle! Plusieurs expressions m'ont plus, le personnage principal Kate qui est très attachant. C'est une très belle histoire que je recommande à toutes celles qui aiment les chevaux!

Par une élève de 6e année, École de l'Amitié.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus!